N°20201007BDC – Alternance – Assistant de Gestion PME/PMI – H/F

N°20201007BDC – Alternance – Assistant de Gestion PME/PMI – H/F

  • Pezens

Descriptif du poste :

-Contribue à la gestion de la formation continue et initiale :

Tâches : Administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichiers, gestion du site internet…), • Gestion administrative

du centre de formation (gestion des contrats de formation, présences…),• Commerciales (accueil, devis, recherche de partenaires…). Accueil

physique et téléphonique

Profils : Méthode, Rigueur et organisation, Autonomie, Discrétion, Qualité d’expression écrite et orale, Esprit d’initiative, savoir travailler en

Equipe.

Prérequis :

–               Bon niveau d’orthographe (certificat Voltaire serait un plus)

–               Bonne maitrise Word, Excel, Outlook

–               Connaissance Word Press (Gestion de site Web) souhaitée

–               Connaissance des réseaux informatiques appréciée.

 

Lieu et type de contrat : Pezens. Contrat d’apprentissage