N°20200724BDC – Alternance – Assistant de Gestion PME/PMI – H/F
Descriptif du poste :
Le/la collaborateur(trice) direct(e) du chef d’établissement (assistanat de direction), -Contribue à la gestion de la formation continue …
Tâches : Administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichiers, gestion du site internet, …), • Comptables
(gestion des contrats de formation, présences, …),• Commerciales (accueil, devis, recherche de partenaires, …).
Profils : Méthode, Rigueur et organisation, Autonomie, Grande adaptabilité, Discrétion, Qualité d’expression écrite et orale, Goût des chiffres
Esprit d’initiative
Prérequis :
– Bon niveau d’orthographe (certificat Voltaire serait un plus)
– Très bonne maitrise du pack Office (Wolrd, Excel, Outlook, PPT, Publisher et Acces, ..)
– Connaissance Word Press (Gestion de site Web).
– Connaissance des réseaux informatiques appréciée.
– Expérience en entreprise souhaitée
Lieu et type de contrat : Pezens. Contrat d’apprentissage à partir de fin aout 2020